Team KH:BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KH:BBS

Team who are creating a patch for kingdom hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Posts : 10
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Over the sky, behind the stars...

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:01 am

Bonsoir!

Comme vous pouvez le constatez en allant sur la page du topic KH BBS de PSPgunz, elle a été hacké:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les responsable sont les noelistes. Un groupe de fouteur de m*rde, dont ne nous sommes pas les premières victimes. En effet, deja de nombreux piratages de skyblog, compte MSn, et j en passe sont a leur actifs.

Je pense que beaucoup des floodeurs présents sur le topic ci présents hacké étaient des noelistes, et n'appréciant pas le fait d avoir été bannis, ce sont réunis afin de détruire le topic en question.

J'en arrive a cette conclusion simplement car je trainais sur ce forum aussi, et je peux constater que beaucoup de floodeur banni en question s exprimaient de la meme manière que les noelistes.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:05 am

je comprend mieux pourquoi le forum pspgunz etais naze....
Revenir en haut Aller en bas
fateangel

fateangel


Posts : 4
Join date : 18/01/2010

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:08 am

Lol mais serieusement ils ont que ca a faire... , Je ne m'inquiete pas pour le forum c'est pas des petits rigolos qui vont fermer le topic de KH : BbS
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:10 am

fateangel a écrit:
Lol mais serieusement ils ont que ca a faire... , Je ne m'inquiete pas pour le forum c'est pas des petits rigolos qui vont fermer le topic de KH : BbS

Ya notre doc'de psp gunz qui vas péter un plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Posts : 10
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Over the sky, behind the stars...

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:17 am

Il semblerait que tout soit revenu a la normal pour l'instant. Cependant je m attend a des récidives, j'en suis certain qu'ils reviendront a l'attaque.

La raison du hack?

Tout simplement car ils trouvent Kh trop "gamin"...

Est ce de notre faute si la nature les a tellement peu gaté en neurone et ouverture d esprit qu'il ne sont meme pas capable d'apprécier une des meilleurs séries du Jeux vidéo? Une qui, malgré le temps, arrive a conserver sa beauté, et son ame?

Tout sa parce qu'il y a l'univers disney, pff... Qu'il restent sur leurs jeux zombie, gore/glauque, GoW et compagnie.... ils ne savent pas ce qu'ils ratent, et qu'ils ne comptent pas sur nous pour leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:22 am

Loveless a écrit:
Il semblerait que tout soit revenu a la normal pour l'instant. Cependant je m attend a des récidives, j'en suis certain qu'ils reviendront a l'attaque.

La raison du hack?

Tout simplement car ils trouvent Kh trop "gamin"...

Est ce de notre faute si la nature les a tellement peu gaté en neurone et ouverture d esprit qu'il ne sont meme pas capable d'apprécier une des meilleurs séries du Jeux vidéo? Une qui, malgré le temps, arrive a conserver sa beauté, et son ame?

Tout sa parce qu'il y a l'univers disney, pff... Qu'il restent sur leurs jeux zombie, gore/glauque, GoW et compagnie.... ils ne savent pas ce qu'ils ratent, et qu'ils ne comptent pas sur nous pour leur dire!

La messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
yamiced




Posts : 2
Join date : 02/03/2010

[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitimeMar Mar 02, 2010 10:35 am

Je pense juste qu'il etait jalou de l'avancement des membre a se sujet

cette team de hack se croit tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz   [NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Hacking du thread KH BBS sur pspgunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSPGunz marche chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KH:BBS :: Section francais-
Sauter vers: