Team KH:BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KH:BBS

Team who are creating a patch for kingdom hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep

Aller en bas 
+3
TGcorp
DiZZ
oshidawa
7 participants
AuteurMessage
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 6:04 pm

A la recherche de la petite bêtes :

________________________________________________________________________
Apparition d'un personnages
________________________________________________________________________


Dans l'introduction de kingdom Hearts Birth By Sleep , on peux apercevoir en un quart de seconde , un personnages derrières Ven voici les preuves que TGcorp et oshidawa ont certifier :

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Dans la vidéo ce personnages étrangement ressemblants a Xéhanort apparait dés la 00:33 seconde )

Screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________
Riku ?
________________________________________________________________________

Un étrange ressemblances avec l'opening de Kingdom hearts 1 Riku tends ça mains vers sora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________
Terra a les yeux de Xehanort
________________________________________________________________________

Il a bien les yeux de Xehanort c'est trés louche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop gourmant pour le forum donc , cliquer sur le lien ...


Dernière édition par oshidawa le Mar Jan 19, 2010 6:56 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
DiZZ

DiZZ


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 6:12 pm

N'est ce pas leur maître ?? De profil on pourrait croire ses vêtements.
J'ai oublié son nom mais je sais qu'il a une tête asiatique avec une jolie barbichette =)
Il s'apparente d'ailleurs à un des réalisateurs du jeu si je ne me trompe pas .
Sinon bien vu je ne l'avais pas repéré.
Et sinon Vanitas n'est pas Riku car il s'apparente plutot à Sora (un ancêtre ?? ^^ )
C'est surement une mise en oeuvre des concepteurs du jeu pour éléver le doute chez certains joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Designer & pseudo-modo
TGcorp


Posts : 31
Join date : 18/01/2010
Age : 34
Location : France / French

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 6:14 pm

Je viens d'envoyer de nouveau screen a Oshida qui les mettra notamment Tera qui a les yeux qui devienne jaune (couleur des yeux de Xeanorth) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiZZ

DiZZ


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 6:17 pm

Ah oui le coup des yeux je n'ai pas trop compris =/
Une faille dans sa Haine qui laisse entrer les ténèbres ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 6:37 pm

Une trop grosse ressemblance entres Terra et Xehanort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
Xirnatts
Traducteur



Posts : 7
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:03 pm

Euh c'est pas pour vexer mais le truc derrière eux c'est un lampadaire ¬¬' Vous l'auriez su si vous aviez joué au tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:05 pm

Comment un lampadaire peux avoir une forme humaine , et ne pas êtres plus grand qu'un humain ?

et celui-ci est éteinds en pleine nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
Xirnatts
Traducteur



Posts : 7
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:07 pm

C'est un lampadaire courbe (comme ceux de la terre de départ quoi...) loin et qui éclaire par-terre. Mais regarde les vidéos du tutoriel. Notemment celle ou Ven fait sa feignasse et tu verras...

Et pour la ressemblance Terra-Xehanort, j'ai envie de dire : Bien ta grotte ? Very Happy et les yeux jaunes, c'est la couleur habituelle des êtres habités par les ténèbres... donc on peut supposer qu'il se laissera dominer par son côté ténèbreux.
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:50 pm

Encore est toujours des clin d'œil au ancien kingdom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terraluth




Posts : 7
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 10:53 am

Pour m'être spoiler la gueule (oui je sais shame on me .. mais bon ça m'empeche pas de savourez un jeu de toute façon surtout par le fait que c'est du spoil en image et qu'il reste toujours des trucs a découvrir dans un KH je tenais a le dre afin que ce soit clair XD) je sais pourquoi ces ressemblance enfin je pense(par contre je ne sais pas pourquoi il y a un perso derrière nos trois héros O_o)

Bien sûr par repect pous vous car je ne suis pas con dégénéré et aimant faire chier son monde je ne dirais rien (puis qui sais je n'ai fais juste que regarder des vidéo jeme trompe peut-être.

En tout cas c'est vrai que c'est troublant et c'est la qu'on voit que putain il maitrise son histoire nomura quoi *o*

P.S : c'est un PS un poil bzarre mais je me sens mal à écrire ces mots, donc si jamais vous juger que je fais chier en disant tout ça bah je le supprimerais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Posts : 7
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 8:44 pm

Oui c'est un lampadaire suffit de regardé en HD ^^'


Et heu pour terra bah finissez le jeux
Revenir en haut Aller en bas
DiZZ

DiZZ


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 10:11 pm

Mais moi je vois bien le lampadaire , mais on aperçoit quelque chose a coté quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 11:31 pm

la guerre des lampadaire santa
Revenir en haut Aller en bas
Xirnatts
Traducteur



Posts : 7
Join date : 18/01/2010

[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitimeMar Jan 26, 2010 10:16 pm

Vous savez, les vidéos c'est flou. Il suffisait juste d'extraire le pic1 de l'UMD et voilà ce que vous obtiendriez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez zoomer, on ne voit qu'un mur à côté du lampadaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep   [Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Secrets ?] Des image subliminales dans l'Opening de Birth By Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Téléchargement~ Kingdom hearts: birth by sleep
» Birth by sleep patch progress?
» Birth By Sleep Tutorial Patch
» ~Téléchargement~ Data install Kingdom Hearts: birth by sleep
» Kingdom Heats Birth By Sleep Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KH:BBS :: Section francais-
Sauter vers: