Team KH:BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KH:BBS

Team who are creating a patch for kingdom hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avancement de la résolution du probleme

Aller en bas 
+34
Dragon
Bboy Noutchii
Flav31
neo0411
DarkCrisis
Ventus the King
kyo2604
ryochou93
ldc94500
morgan2501
cyberjuju92
thewonderer
kingthekingdom
Tenrô
Darklink07
floflo
TheSignPainter
mexas66
bibi-77
Shaixan
bulrot974
DiZZ
Clou D Strife
tenchi76
Noctis
Xirnatts
oshidawa
Ash
ffxxl
TGcorp
akiba17
Terraluth
kitkat27
Kuro-Oni
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuro-Oni

Kuro-Oni


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:36 am

Comme le titre l'indique on parle ici de l'avancée du problème concernant Kingdom Hearts Birth by Sleep

Pour résumer:
Maj 17/01/10 -Une nouvelle team ( Team KH:BBS ) vient d'être créée ainsi que leur forum officiel Very Happy .
-Il s'avère que le problème se trouve au niveau de quelque chose ressemblant a "ms access"
-Une solution envisagée est de patché le jeu et de le lancer avec le PC et Usb Iso Loader (si j'ai bien compris)
-Nous devrons nous montrer, donc, patients...

Maj 18/01/10 -Les membres de la réunion ont essayé de trouver une faille dans le jeu, mais n'ont finalement rien trouvé.
-Pas grand chose a dire aujourd'hui...

Maj 19/01/10 -Réunion : Un membre a réussi a enlever et remettre les fameux écrans rouges
-Le topic KH BbS de PSPGunz c'est fait hacké, mais a été récupéré

Maj 20/01/10 -Abandon...Abandon... Quand tu nous tiens...
-Gardez espoir !!!! cheers
- En parlant d'abandon, un des devs, Andrea, nous a abandonné (il a recu le jeu
Razz )
J'essaierai de mettre ce topic a jour autant que possible et si j'ai faux en quelque part n'hésitez pas a me le faire savoir Smile

Wait and see et que la force KH soit avec vous !!


Dernière édition par Kuro-Oni le Jeu Jan 21, 2010 10:48 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitkat27
Admin
kitkat27


Posts : 14
Join date : 18/01/2010
Age : 33
Location : Vernon

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:39 am

Oui tu as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terraluth




Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:40 am

Bien ! Mais pour l'instant tout ce qu'on a c'est des possibilité enlever.

Nous verrons dans les jours avenir comment Kit et les autres s'en sortirons.
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:44 am

Bonsoir,bonne idée ce forum nous auront enfin des info en temps réel sur ce qui ce passe et les idées que vous trouverez pour enfin réussir jouer a KH ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Designer & pseudo-modo
TGcorp


Posts : 31
Join date : 18/01/2010
Age : 34
Location : France / French

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:50 am

Bon pour ma part, j'essayerais de trad les différente info importante des autre sections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terraluth




Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:52 am

Ha moi je dis YES !

Bonne initiativceça aidera les noms languiste a comprendre ce qui ce passera !
Revenir en haut Aller en bas
ffxxl




Posts : 4
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 2:47 am

Bravo à la création de la team, mais je croyais qu'il n'y avait aucune protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Terraluth




Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:00 am

Bah justement si j'ai bien suvis en effet il n'y a pas de protection. Mais SE et square ont trouver un moyen de nous empêcher de Hacker KH en utilisant un accès a la carte mémoire. Et comme ça demande en plus le 6.20. Bah ça fait des merdes pour créer un patch.

Enfin ça c'ets mon analyze perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 11:12 am

Je pourrais apporter mon aide en traduisant la partie anglaise o=
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 11:26 am

le mieux est que chaqu'un est un rang ( pour les traducteur )...
car si chaqu'un traduits a la va vite il y auras 20 x les même traduction ... ca seras la panique et le forum sera en surcharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 11:47 am

Tout a fait d'accord avec toi Oshidawa.
Revenir en haut Aller en bas
Xirnatts
Traducteur



Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 11:58 am

Hello tout ke monde ^^ je viens de m'inscrire et je veux bien être traducteur Razz

Kitkat a pu voir mes "compétences" dans le domaine, donc à lui de choisir ^^voili voilou Razz

EDIT : Ca serait cool aussi si tu pouvais activer le chat ^^ car je crois qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Designer & pseudo-modo
TGcorp


Posts : 31
Join date : 18/01/2010
Age : 34
Location : France / French

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 12:15 pm

Moi je veux un rang Graphiste Razz.
Sinon ba good luck pour le patch, nous on s'occupe du thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 12:28 pm

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Posts : 2
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : France

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:44 pm

Hey les gens ^^ ! Moi aussi je suis venu vous apporter mon soutien pour ce jeu magnifique Wink ! (C'est Noctiiis mais j'préfère prendre Noctis c'est mieux Wink XD !)
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:47 pm

Noctis a écrit:
Hey les gens ^^ ! Moi aussi je suis venu vous apporter mon soutien pour ce jeu magnifique Wink ! (C'est Noctiiis mais j'préfère prendre Noctis c'est mieux Wink XD !)

avec ton avatar et ton pseudo t'étais déjà repérer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Posts : 2
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : France

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:54 pm

XD ! J'préférai préciser :p !
Revenir en haut Aller en bas
tenchi76

tenchi76


Posts : 3
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 1:56 pm

kikou c'est tenchi^^ lol voilaj'espere vous etre utile a l'avenir la je mamuse a aprendre les hexadecimal et a regarder dans les firmware 5.50 et 6.20 les diference notable kils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Clou D Strife




Posts : 1
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:06 pm

Il le donneron que quand le pluguin sera pret et qu'il permettra de faker le CFW 6.20! Tu peux jouez mais il ya plein de freeze durant les cutsene, les sauvegarde etc...et je comprend qu'il recherche une solution MAIS LE PATCH EST BEL ET BIEN FONCTIONNEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … 33252ec763
Revenir en haut Aller en bas
DiZZ

DiZZ


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:10 pm

Bonjou Bonjour ,
DiZZ pour vous servir =)
Si il y a besoin de n'importe quoi pour vous aider je suis là (Même passer le balais =p )
Bonne chance dans cette lutte interminable pour BBS =)
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:47 pm

tous unis contre les protection !

Clou D Strife,lien plus valable Smile,pourrais tu l'héberger ou autre j'aimerais examiner l'eboot merci.
Revenir en haut Aller en bas
bulrot974

bulrot974


Posts : 1
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: cfw   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:51 pm

Une mise a jour UNOFFICIAL qui permet de jouez a KHBBS via le CFW GEN et le nouveaux se Nomme 5.50 U3R-A j'ai pas testez et je comprend pas un mot japonnais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:53 pm

Je pense que c'est l'équivalent du CFW 5.50 GEN-A ...
Mais bon il vaux mieux tester qui le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:55 pm

...une personne possédant sont kit pandora pourrait t'elle tester cette affirmation?
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:58 pm

Pour le bien de la communautés je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
Contenu sponsorisé





Avancement de la résolution du probleme Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la résolution du probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» All the Claims and Rumors about Patch Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KH:BBS :: Section francais-
Sauter vers: