Team KH:BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KH:BBS

Team who are creating a patch for kingdom hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avancement de la résolution du probleme

Aller en bas 
+34
Dragon
Bboy Noutchii
Flav31
neo0411
DarkCrisis
Ventus the King
kyo2604
ryochou93
ldc94500
morgan2501
cyberjuju92
thewonderer
kingthekingdom
Tenrô
Darklink07
floflo
TheSignPainter
mexas66
bibi-77
Shaixan
bulrot974
DiZZ
Clou D Strife
tenchi76
Noctis
Xirnatts
oshidawa
Ash
ffxxl
TGcorp
akiba17
Terraluth
kitkat27
Kuro-Oni
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi-77

bibi-77


Posts : 6
Join date : 18/01/2010
Age : 33
Location : Aisne , Chateau Thierry

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 2:25 am

Connaît tu la manipulation pour extraire un fichier iso de l'umd ? si oui alors inverse le processus , cette fois ci tu prend un jeu ( vieux de préférence ) , tu enlève le fichier iso qui se trouve dedans et tu le remplace pour le fichier iso ou cso de KH BBS , c'est plus clair ?

Bon moi je vais dodo je taff demain
Tchou ++
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 2:27 am

bibi-77 a écrit:
Connaît tu la manipulation pour extraire un fichier iso de l'umd ? si oui alors inverse le processus , cette fois ci tu prend un jeu ( vieux de préférence ) , tu enlève le fichier iso qui se trouve dedans et tu le remplace pour le fichier iso ou cso de KH BBS , c'est plus clair ?

Bon moi je vais dodo je taff demain
Tchou ++

Ça a été essayer avec le Fake de Final Fantasy Tactics il me semble ... Le soucis c'est que l'EBOOT ne fait pas tout , il manquerait les ressources du jeux ...

Je viens d'essayer au cas ou , avec l'iso de Burnout Legends , j'ai changée l'eboot de Burnout et mis celui de KH BBS , la ms charge dans le vide et il n'y a qu'un écran noir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
TheSignPainter




Posts : 3
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 3:52 am

oshidawa a écrit:
bibi-77 a écrit:
Connaît tu la manipulation pour extraire un fichier iso de l'umd ? si oui alors inverse le processus , cette fois ci tu prend un jeu ( vieux de préférence ) , tu enlève le fichier iso qui se trouve dedans et tu le remplace pour le fichier iso ou cso de KH BBS , c'est plus clair ?

Bon moi je vais dodo je taff demain
Tchou ++

Ça a été essayer avec le Fake de Final Fantasy Tactics il me semble ... Le soucis c'est que l'EBOOT ne fait pas tout , il manquerait les ressources du jeux ...

Je viens d'essayer au cas ou , avec l'iso de Burnout Legends , j'ai changée l'eboot de Burnout et mis celui de KH BBS , la ms charge dans le vide et il n'y a qu'un écran noir ....

C'est normal que ca marche pas ;p
L'EBOOT.bin est pour la PSP ce qu'est un .exe pour windows, à savoir l'exécutable du jeu qui contient tout le code source compilé du jeu, donc normal que ca marche pas ;p
Si ca avait marché avec le logo de square enix et l'eboot.bin de FF Tactics, c'est parce que par coup de chance, le logo SE de KHBBS se trouvait au même emplacement que celui de FF Tactics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonraja.eu
Xirnatts
Traducteur



Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:59 am

Non, j'ai compris ce qu'il voulait faire mais la PSP ne peut que lire les UMD. Pas les graver.
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Posts : 3
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 2:11 pm

Hello everybody,


on avance ou pas? albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 5:09 pm

à mon avis seule la team Gen peut réussir car rappelez vous que eux seuls ont découvert comment faire marcher les jeux 5.55 sur les CF donc à mon avis il faut attendre qu'un jeu 6.20 arrive en Europe après on pourra espérez Idea
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Designer & pseudo-modo
TGcorp


Posts : 31
Join date : 18/01/2010
Age : 34
Location : France / French

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 5:30 pm

Certes mais la team Gen et morte et même si DA reviens je pense pas qu'il nous aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Terraluth




Posts : 7
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 5:43 pm

Si DA revenait je pense qu'il risquerait beaucoup....

Mais bon c'est pas pour autant qu'on doit abandonner ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Oni

Kuro-Oni


Posts : 5
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:45 pm

Terraluth a écrit:
Si DA revenait je pense qu'il risquerait beaucoup....

Mais bon c'est pas pour autant qu'on doit abandonner ! \o/

Bien dit ! On va avoir Square Enix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 7:51 pm

Je pense que la seul chose qu'il nous manque ses la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingthekingdom

kingthekingdom


Posts : 3
Join date : 18/01/2010
Age : 29
Location : chez moi --'

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:31 pm

akiba17 a écrit:
Je pense que la seul chose qu'il nous manque ses la patience ^^
c'est trop long -_-'...... non je dec xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 9:52 pm

Pourtant je pense qu'il faudra avoir de la patience la team Gen a pris la grosse tête afro
Revenir en haut Aller en bas
Ventus the King




Posts : 2
Join date : 19/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 10:26 pm

La team gen ne reflechie plus elle ne fait plus rien elle s'en ouf sayait il ont eu leur moment de gloire c'est a notre tour
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 11:24 pm

Ventus the King a écrit:
La team gen ne reflechie plus elle ne fait plus rien elle s'en ouf sayait il ont eu leur moment de gloire c'est a notre tour

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrisis




Posts : 1
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMar Jan 19, 2010 11:57 pm

HS: c'est moi ou psp-gunz c'est fait prendre par des pirates? oO'
Revenir en haut Aller en bas
kingthekingdom

kingthekingdom


Posts : 3
Join date : 18/01/2010
Age : 29
Location : chez moi --'

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:00 am

DarkCrisis a écrit:
HS: c'est moi ou psp-gunz c'est fait prendre par des pirates? oO'
*
grave ca me dit noël hack bande de raclure Oo je sais pas mais c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
neo0411

neo0411


Posts : 2
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:04 am

C'est la noel team qui a décider de venir nous les briser, c'est vraiment un tas de C******!
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 12:56 am

J'espère qu'il on fini de faire les gamin sa devient lassant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flav31

Flav31


Posts : 29
Join date : 20/01/2010
Age : 30

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 10:19 pm

Vous me reconnaissé ? xd j'ai décidé de m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bboy Noutchii

Bboy Noutchii


Posts : 3
Join date : 20/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 11:00 pm

j'espère que sa avance tout le monde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav31

Flav31


Posts : 29
Join date : 20/01/2010
Age : 30

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 11:23 pm

Y a une autre réunion ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeMer Jan 20, 2010 11:32 pm

Aucune idée may be..
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Posts : 2
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeJeu Jan 21, 2010 8:09 pm

D'après les Espagnoles il dise qu'il est impossible pour le moment de patché le jeu et que le mieux est d'attendre une version US pour nous mettre au nouveau CFW .

bien évidement je ne fait que de lire le forum espagnol et de vous en informer perdons pas espoirs ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeJeu Jan 21, 2010 8:39 pm

Merci Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitimeJeu Jan 21, 2010 10:24 pm

L'underground a un creux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la résolution du probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la résolution du probleme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» All the Claims and Rumors about Patch Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KH:BBS :: Section francais-
Sauter vers: