Team KH:BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team KH:BBS

Team who are creating a patch for kingdom hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avancement de la résolution du probleme

Aller en bas 
+34
Dragon
Bboy Noutchii
Flav31
neo0411
DarkCrisis
Ventus the King
kyo2604
ryochou93
ldc94500
morgan2501
cyberjuju92
thewonderer
kingthekingdom
Tenrô
Darklink07
floflo
TheSignPainter
mexas66
bibi-77
Shaixan
bulrot974
DiZZ
Clou D Strife
tenchi76
Noctis
Xirnatts
oshidawa
Ash
ffxxl
TGcorp
akiba17
Terraluth
kitkat27
Kuro-Oni
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
floflo




Posts : 3
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeVen Jan 22, 2010 8:21 pm

C'est fini a mon avis SE nous a battu.
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeVen Jan 22, 2010 8:38 pm

S E n'as rien battus,il ne fait que retarder l'échéance..

personne sur le Mumble :s bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flav31

Flav31


Posts : 29
Join date : 20/01/2010
Age : 30

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeSam Jan 23, 2010 8:25 pm

Ouah c'est complètement mort ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeSam Jan 23, 2010 8:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y aura peut être un prochain CF 6.20 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeSam Jan 23, 2010 11:34 pm

PSP Gen s'explique sur le 6.20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Jan 24, 2010 12:02 pm

évite les double post Wink


en supposant que psp gen se lance a la fabrication d'un CFW 6.2 il faudra minimum 1 mois voir 2.. pale
Revenir en haut Aller en bas
bibi-77

bibi-77


Posts : 6
Join date : 18/01/2010
Age : 33
Location : Aisne , Chateau Thierry

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Jan 24, 2010 2:44 pm

non , il serait prêt d'une certaine façon mais il ne sont pas sur avec le progrés de sony , prck ce dernier risque d'en ressortir un
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeLun Jan 25, 2010 2:16 am

nous sa nous arrangerait on aurais KHBBS santa
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake!

Liquid Snake!


Posts : 18
Join date : 18/01/2010
Age : 30
Location : Costa Rica

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeLun Jan 25, 2010 7:42 pm

I'm working on cheats that can show the 7 redbox or sleeping audio, I will post the link for test them. The cheats that ends with 0 will disable the function and the other will enable it.

First part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Second part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Third part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

At 18:00 i will post the last part of cheats, please test it. If you find a interesting news please post in this topic
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2gdr.forumfree.it/
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeVen Jan 29, 2010 12:18 am

Juste pour savoir si c'est encore en développement ce patch ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
kitkat27
Admin
kitkat27


Posts : 14
Join date : 18/01/2010
Age : 33
Location : Vernon

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeVen Jan 29, 2010 9:39 am

Moi je continue, et je suis a la recherche de quelqu'un qui a l'umd et une psp-2004 qui peux revenir en 5.50gen-d3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeSam Jan 30, 2010 12:33 am

a quand la fin de cette attente ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Jan 31, 2010 3:44 pm

c'est mort en ce moment je vais revenir le mois prochain voire si il y a du nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaixan

Shaixan


Posts : 4
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeMer Fév 03, 2010 4:19 pm

Coucou !

Rien de neuf ?

Mouais, j'imagine qu'il y'a rien, vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeMer Fév 03, 2010 6:45 pm

Je pense que l'on aura plus rien , avec toute cette attente , il vaux mieux attendre une version francaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeMer Fév 03, 2010 9:18 pm

Bha écoute il reste l'espoir du CFW de la team Gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshidawa
Designer & pseudo-modo
oshidawa


Posts : 36
Join date : 18/01/2010
Age : 33

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeJeu Fév 04, 2010 1:26 am

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://skynism.c.la
Re_Diavolo

Re_Diavolo


Posts : 68
Join date : 18/01/2010
Age : 30
Location : Abruzzo

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeJeu Fév 04, 2010 11:31 am

hi guys, sorry but i'm italian, that's why i'm speaking english. anyway, look here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://playstationmasters.forumfree.it/
akiba17

akiba17


Posts : 49
Join date : 18/01/2010
Age : 32
Location : Belgium

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Fév 07, 2010 2:16 am

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeSam Fév 27, 2010 4:16 pm

ESPOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fateangel

fateangel


Posts : 4
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Fév 28, 2010 6:23 am

Ils ont trouvé le probleme *-* , Il y'a un espoir !!!! J'espere qu'ils y arriveront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selki




Posts : 3
Join date : 27/02/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeDim Fév 28, 2010 1:40 pm

Si l'on se base sur ce qui est dit par Psp-Gen, il suffirait (c'est vite dit) de récupérer le firmware 5.50 Gen 3D, de récupérer les PRX du firmware 6.20 et de faire une sorte de MàJ sur le firmware 5.50 3D pour les "incorporer" dedans?

Je pense que le partie la plus intéressante pour nous est celle-ci:

"Une autre solution serait de décrypter les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu et de les ajouter au bon endroit pour que le 5.50GEN-D3 puisse le lancer. Avec cette solution le jeu ne pourrait alors démarrer qu''en ISO et la manipulation devrait être individuelle car il n'est légalement pas posssible de mettre en ligne les fichiers décryptés. C'est grâce à psar dumper et un game decrypter adapté (où un équivalent) que ceci serait possible."

Seulement comme je n'y connais rien en décryptage ou autre, je pense ne pas être d'une grande aide au final...

En revanche je pense que ce lien pourra vous être utile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en particulier celui avec le firmware 6.20 inclus)

Pour Game Decrypter, il y a ce lien (qui semble être la dernière version) mais je n'ai pas bien saisi son utilité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien voilà tout ce que je pouvais faire =/ (Si ça se trouve ça ne sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darklink07




Posts : 8
Join date : 18/01/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeMar Mar 09, 2010 3:19 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le CF ou le patch est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selki




Posts : 3
Join date : 27/02/2010

Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitimeMer Mar 10, 2010 5:08 pm

Hellow tout le monde! C'est mort ici dites moi x_X

Bref, voici quelque chose qui pourrais nous faire avancer (texte que j'ai traduit pour nos amis non anglophone =X):

Citation :
Kingdom Hearts Birth By Sleep ne fonctionne sur aucun CFW, il a besoin de prx qui se trouvent dans le ofw 6.20.
Les prx dont il a besoin sont:

usersystemlib.prx - il manque 4 fonctions sur le prx du 5.50
la version 6.20 de ce prx dépend des suivants:
sysmem.prx, interruptman.prx and threadman.prx

utility.prx - il manque 5 fonctions sur le prx du 5.50
la version 6.20 de ce prx dépend des suivants:
registry.prx, power.prx, ctrl.prx, sysmem.prx, interruptman.prx, threadman.prx, modulemgr.prx, iofilemgr.prx, npdrm.prx and me_wrapper.prx


Le premier (usersystemlib) est corrigé pour fonctionner sur le 5.50 (j'ai le lien pour télécharger celui-ci, mais pour le moment je ne veux pas que ce lien soit accessible au puclic)
Tout ce qui doit être travaillé sur utility.prx, malheuresement, c'est un kernel module
(j'ai pas compris ce que c'était là, désolée xD), donc je ne peut pas le travailler pour qu'il soit compatible avec le 5.50D3...
Une méthode pour contourner ce problème serais de créer un hybride des kernel module
(encore ce terme que je ne comprend pas x_X) du 5.50 et du 6.20...

Pouvez vous le faire? Si ce n'est pas le cas, trouvez quelqu'un capable de la faire. C'est là que l'on peut aider pour faire avancer le problème.
Merci!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, y a-t-il quelqu'un qui saurait nous faire ça? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la résolution du probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la résolution du probleme   Avancement de la résolution du probleme - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la résolution du probleme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» All the Claims and Rumors about Patch Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team KH:BBS :: Section francais-
Sauter vers: